L'Effé Nix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Coin Blabla

3 participants

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Aller en bas

Coin Blabla Empty Coin Blabla

Message  Admin Sam 29 Mar - 13:09

Salut les p'tits loups, ben voilà c'est fait, je viens de créer notre forum à nous perso cheers
cette catégorie (Coin-Blabla) est là pour la discution tout azimut, postage de photos, coups de gueule, félicitures et j'en passe..
Je n'ai pas encore fait le tour de toutes les possibilités mais il est possible via vos suggestions d'améliorer ou de changer l'aspect de ce site, il ne vous suffit que de me dire ce que vous souhaitez voir ou pas, n'hésitez pas à me demander un renseignement quant au fonctionnement des messages et hébergement d'images, je suis là pour ça (aussi)
'fin bref c'est parti mon kiki!!! rabbit
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Lun 31 Mar - 9:45

Pourquoi veux-tu qu'on gueule ???
T'as vu l'heure ?
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Lun 31 Mar - 9:51

Par contre, et même s'il est très tôt, tu as toutes mes félicitures pour cet excellent forum !!
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Lun 31 Mar - 12:22

pourquoi gueuler Vir? bah parce que c'est rock nan? pirat
plus sérieusement, j'ai filé l'adresse de ce fofo à Gé et Alain, mais c'est toi qui auras répondu la preums, donc ficelles pour ta rapiditaÿ Wink


bon allez, une p'tite image pour montrer que ça marche:
Coin Blabla Ds5slvy1
c'est-y-pas un bô phoenix que ouala? bounce
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Lun 31 Mar - 12:42

T'es vraiment aussi fort en dessin qu'en musique !!!
T'as peint (pas tapin !!!!) ça dans la nuit ?
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Lun 31 Mar - 12:54

bah naaan Vir ..quand même pas! l'image vient du net, pas de mes mimines (je suis nul en colo(risation)) Sad
par contre j'ai bataillé hier pour trouver un programme de compo musicale, (pas facile), le but de ma manoeuvre étant de poser par dessus un de nos morceaux, une nappe de clavier histoire de tester tout ça. pour le moment, j'ai trouvé le programme, j'ai dû convertir le mp3 dans un autre format pour le rentrer dans le logiciel, mais ça ne marche pas tout à fait comme je voudrais... dès que j'ai 10mn, je retournerai mettre les mains dans c'camboui Wink
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Lun 31 Mar - 16:43

Moi si tu veux j'ai des nappes à fleurs... et puis je comprends pas, y'a pas de cambouis dans mon ordi...Je crains de ne pas pouvoir t'aider... Comme d'hab !!!!
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Mar 1 Avr - 8:57

mouarf! chapal ton avatar Vir! Very Happy
je penserai à vous jeudi soir, j'en profiterai aussi pour regarder mon planning/avril et vous mettre au parfum de mes disponibilités.
j'ai hâte de vous retrouver avec ma guimbarde sonore! bounce

ps: je fais aussi le voeu que cette connexion de crotte se sorte enfin les doigts du q Rolling Eyes
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Mar 1 Avr - 9:53

Tu avoueras que dans le rôle de la quiche ....J'excelle !!!!!
Je crois néanmoins que tu devrais tenter de négocier avec plus de fermeté auprès de ton employeur...As-tu des armes de gros calibre en ta possession ? Sinon je te fais un mot ...
Au rayon des blagues: en rentrant de la Réunion, à Orly, nous avons croisé Patrick Fiori (pas le Patrick, PATRIIIIIIIIIIIIIIICK, mais l'autre ...), ma cousine était toute chose, et me secouant comme un prunier, au cas ou je ne me serai rendue compte de rien, elle me disait: "ô c'est Patrick, ô c'est Patrick....", là, un brin agacée, je lui ai dit:"Et alors quoi ???? Tu veux que j'aille lui signer un autographe ?" ....Je crois qu'elle a failli faire pipi dans sa culotte...
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Mar 1 Avr - 10:11

si tu cuisines les quiches aussi bien que les cannelés Vir, alors oui tu es zeu quiche of zeu royale départementale (bonjour d'Alfred)!!
sinon ben j'trouve pas que tu y ressembles, j'opterais plutôt pour une diva sur échafaudage.. Laughing
mes patrons sont aux petits soins pour moi, jeudi soir je dois voir avec eux pour si que mes futurs congés me conviendra, c'est po d'l'amour employophile ça? Very Happy
sans déc', tu aurais dû oser pour l'autographe (suis écroulé de rire) cheers

(Gé, tu t'es inscrit c'est bien, mais tu peux aussi nous faire profiter de ta prose d'enfer, pliiiiz Coin Blabla Prosterne2
il semblerait aussi qu'Alain se soit inscrit mais ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné Shocked )
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Mar 1 Avr - 12:27

Je suis d'accord avec toi... où sont donc Alain, Gé, et Nono ?
Pas la peine de se donner tout ce mal mon pôv'Titi, pour dialoguer avec la Reine des Quiches !!!
Bon, trêve de plaisanterie, tu en es où de ta mécanique diabolique de fabrication de nappes à fleurs de clavier ?
J'ai peut-être un idée (ça change...), dis-moi exactement ce que tu cherches... et si tu as des noms de logiciels....
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Mar 1 Avr - 12:42

rhâââ Viiir! je ne suis pas un poussin jaune!!! (quoique voler comme unCoin Blabla Le%20lyonnais ça m'aurait bien botté) je m'apelle Titti avec deux t en mémoire à mes aïeux transalpins (le nom de jeune fille de ma moman est Pitzetti) donc bon... albino
sérieusement, j'ai essayé Logic Pro (le logiciel qu'utilise Pascal (le clavier/keupin de Claude)) sur Mac mais c'est achte compliqué, faut que je lise toute la doc et yen a une sacrée tartine à se goinfrer avant de pouvoir faire quoique ce soit. sinon, sur le pc, j'ai installé Fruity Loops (une très vieille version), je connais assez bien celui-ci mais je me heurte à un truc, c'est qu'il fonctionne par 4 temps qui bouclent, donc à peine un de nos morceaux commence qu'il se répète à l'infini, j'te dis pas le bazar sonore que ça provoque Shocked , il faut que je trouve le moyen de le faire lire en entier sans boucler et de plus, faire concorder le clavier, mais ça je dois pouvoir le gérer facilement...
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Mar 1 Avr - 14:39

Ok ! c'est parti mon TiTTi, c'est toi le boss.
Dis au fait, ta maman sait faire la Pitzzetta? Pardon, c'est nul....
Apparemment nous allons avoir la visite d'un certain Alainix...
Je crois qu'il se la joue Gaulois, et bien moi alors je suis bonne comme la (Quiche) Romaine !!!!
Je réclame le consensus !!! (il est vraiment pas beau ce mot !!!) Je motoconsulte .... Vroum, vroum....
Aléa jacta est: Appelez-moi Virus !!!
Alainix, s'il te plaix, pense aux photox, pour jeudix, ou je te tombe dessux Abraracourcix !!!
Voilàx, maintenant j'ai Bonemine !! On va croire que j'ai des Idefix.......
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Mer 2 Avr - 10:05

héhé tu le croiras si tu veux mais le coup de la pitzetta, on m'l'avait jamais fait clown ..donc c'est pas nul comme tu l'as écrit aussi sur ton mail Wink
mes news, avec Nono on a essayé de faire entrer le morceau dans Fruity en agrandissant les temps au maximum, rien à faire ça ne passe pas, je me rabat donc sur Logic Pro ..en commençant par me fader le tutoriel, incroyable les possibilités de ce logiciel! je suis encore loin de pouvoir pianoter dessus, mais je tiendrai bon, il ne s'agirait pas d'abandonner la clef (de sol) aux pâtres tongue

ps: ah au fait, si tu veux écouter des p'tits bidules que j'ai composé avec Fruity Loops, je les ai mis en ligne sur www.deezer.com, il faut chercher mon pseudo "yiipaa" et aller dans ma rubrique "mes mp3", ça date un peu mais perso j'aime bien les (re-)écouter de temps en temps king (je ne suis pas certain que la recherche soit opérationnelle, jamais testé de l'extérieur, tu me diras si tu as pu les écouter okè?)
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Mer 2 Avr - 18:42

Bon alors je crois qu'il va falloir que je te souhaite bon courage car à priori il faut que tu ingurgites la bible et l'ancien testament d'une traite !!!
Je suis allée sur Deezer, mais je ne t'ai pas trouvé, je n'ai accès qu'aux stars du show bizzzzz, j'ai trouvé mes MP3 mais sans te trouver toi au préalable. Dis-moi par où je dois passer PRECISEMENT ...pas facile pour une quiche de se bouger les lardons....en plus les quiches sont toujours un peu blondes !!!
Dis-moi aussi si vous avez trouvez d'autres musiques et ce que je peux faire pour faire avancer le schmilblick, évidement dans la limite de mes compétences, qui sont, je te l'accorde, assez réduites !!! Mais bon... Je suis pleine de bonne volonté.
J'écoute en boucle les 4 morceaux enregistrés, je pense quand même que je peux quand même faire mieux. Puis j'ai un truc à vous soumettre sur "si je mens".
Bon je suis comme toi, Titti je piaffe (arf, arf, arf) d'impatience qu'on se retrouve tous....et qu'on fasse péter les cannelés !!!
J'adore ta clé au patre...
Virus minus
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Mer 2 Avr - 19:48

je profite donc que ma connexion soit revenue de j'sais pas où ( Evil or Very Mad ) pour te répondre au sujet de Deezer: ouaip, en fait il faut être inscrit(e) pour pouvoir trouver des gens et pas des artisses, (j'ai testé après m'être déconnecté en tant qu'utilisateur pour voir ce que ça fait quand on n'est pas inscrit, suis-je été clair? What a Face ) en picorant d'albums en albums on voit apparaître des "ils sont fans" il s'agit de membres de deezer qui ont sélectionné tel ou tel album pakeu ils les aiment et vont se marier avec et vont faire des bébés avec et partir en ouacances à Laguenne avec et... merdince je m'égare... brèfle, tu cliques sur le fan et boum tu te retrouves chez lui avec toutes les musiques qu'il aura mises dans sa besace perso (exemple oim': si tu trouves l'album dont je suis fan: "another green world" de Brian Eno (entre autre s'pas), normalement tu dois voir mon pseudo "yiipaa" gravé en tant que fan près à se faire péter le carafon au prochain concours de l'Eurovision tellement je suis hystériquement fanaté de partout par cet album que rien que d'en parler j'ai envie de tartiner la planète avec de la choucroute et des fraises des bois et me faire greffer une cornemuse sur le nez c'est vrai avec tout ce pollen qui commence à voler de partout j'éternue en vain alors qu'avec une cornemuse ça donnerait sûrement quelque chose d'intéressant non? ...non c'est pas ça c'est les nerfs c'est rien ça va passer j'ai l'angoisse de me prendre 5 nuits blanches à l'hôtel c'est rien mon peuti tu vas y arriver goulou un kawa et tout rentrera à la gare du Père pignan dans l'ordre la liesseuse joie et l'humeur bonne et ..p'tain j'arrête ..je déraille ..j'deviens loco là dis nan? rabbit pour l'instant j'ai deux amis sur deezer, Doggue et ds19 (il ne m'a pas répondu encore mais je suppose que ds19 n'est autre que notre sergio nazional) du coup je peux profiter de leurs playlists à eux, leur envoyer des messages etc..
qu'est-ce que j'disais? ah oui non rien, avant deezer c'est pas l'heur, après deezer c'est onzer c'est tout pis vla arrête de m'énerver avec ces horaires, je suis pas gardien de phare à ce que je savons et pas seulement de marseille drunken
MAIS CROOOTTEUUU POURKOUAAA JE SUIRAI PO AVEKEU VOUS CE SOUAAAAAARRRRGGH!!!! monde de mayrde Sad
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Mer 2 Avr - 21:16

Bon, euh, t'as pensé à ta pilule rose ?
ôte-moi d'un doute .... c'est pas ce soir la répéte ?
Non, parce que tu vois Alain a envoyé un mail hier en disant qu'il ne serait pas là demain, donc aujourd'hui...
Mais il me semble que normalement c'est le jeudi qu'on répéte, et on est mercredi...alors si vous fesez ecxepré de me mélanger, moi je va pa pouvoir y arriver, parce que tu comprends c'est FACILE POUR PERSONNE !!!!
Bon, histoire de te détendre et de te faire au moins sourire un peu, mon ptit Jean-Pierre (Bacri biensûr), voici d'autres petits noms de zoziaux
Des Monstres à Tifs
Des Pas Rayés
Des Tentes Assurées (le top)
Les Exprés Sots
Des Six Déments
Les Six Clones
Les Corps Rompus
Les Sots Briqués
Hackers Vaillants
Salle Défaite (j'adore)
Les Gens Bons
Les Formes Alitées
Les Potes à Gé (excellent !!!)
Bon maintenant respire un grand coup... je vais aller voir les stars que tu veux épouser à Laguenne, mais je suis pas certaine que tu puisses tenir jusqu'à deezer, surtout si au passage tu te prends les pieds dans ton tapis de choucroute à la fraise des bois, ou dans ton blaire cornemusien qui va certes, pouvoir produire des sons....Mais tu va être drôlement emmerdassé pour aller pisser !!!!
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla Empty calendrier piègè

Message  Admin Jeu 3 Avr - 3:51

Vir a écrit:Bon, euh, t'as pensé à ta pilule rose ?
ôte-moi d'un doute .... c'est pas ce soir la répéte ?
Non, parce que tu vois Alain a envoyé un mail hier en disant qu'il ne serait pas là demain, donc aujourd'hui...
Mais il me semble que normalement c'est le jeudi qu'on répéte, et on est mercredi...alors si vous fesez ecxepré de me mélanger, moi je va pa pouvoir y arriver, parce que tu comprends c'est FACILE POUR PERSONNE !!!!
ah oui toutes mes xcuses Vir, j'étais tellement pressé d'aller au taf que j'ai mélangé mercredi avec jeudi, c'est donc ce soir que je pleureras de pas être avé vous Razz
bon vla une nouvelle neuve, j'ai regardé mon planninge avril, ben je rebelote 5 nuits la semaine prochaine (de mercredi à dimanche tout pareil), suivra un week end normal de 3 nuits et pour finir, je serai libre... en congé payé donc à partir du 21 jusqu'à la fin du mois cheers

ps: peux-tu me rappeler la date de notre concert de mai, histoire de m'assurer que j'ai bien coché la bonne case... silent

alézou je rego tou zeu workationnage, c'est l'heure du p'tit déj'.... Basketball
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Jeu 3 Avr - 15:44

T'as de drôles d'horaires pour petidéjeuner !!!
Je crois que le concert de mai c'est le samedi 17.
Tu me dis donc, à mots couverts, que tu ne seras pas là la semaine prochaine non plus....comment veux-tu qu'on s'en sorte !!! C'est déguelbeu !!!
As-tu apprécié mes propositions de nom de groupe ?
Comment tu t'en sors avec ta cornemuseblaire ?
Hier soir je me suis tapé 2 heures d'ambiante avec les 88 fans de Brian Eno.... Mais Yiipaa, y'a pas... t'es sûr que t'as pas un autre type à qui tu voudrais faire des bébés dans un carafon ?
J'ai eu accès à tout ça sans m'inscrire....
Bizzz
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Jeu 3 Avr - 18:01

hourraaa! ma connexion s'est enfin réveilléééée!!! (à 16h41, devait avoir une sale panne à son polochon celle-là.. Evil or Very Mad )
alors pour ton info, le p'tit déj' doit être prêt à 4h tous les matins parce que ya des gens bizarres qui ne dorment pas complètement leur nuit dis donc, et une heure de prépa, c'est pas du luxe quand on sait tout ce qui doit être cuit, frais, versé, et rutilant, non je ne fais pas dans le poulpe ou le bouchon, mais je n'ai tué personne d'indigestion tongue
tes idées de nom de groupe me font marrer mais je déplore d'être le seul à en profiter, comme dit Isa, ya bien que des nanas pour blablater sur le net, je vais finir par me demander si ma moustache est bien réelle Wink
merci pour le "17 mai", je vérifierai cette nuit si j'ai bien marqué cette date.
p'tain je n'comprend pas pourquoi tu n'arrives pas à me trouver sur Deezer, inscris-toi, comme c'est gratos ce sera peut être plus facile non? autre album dont je suis fan, celui que j'ai amené à Claude et Sophie "Propellerheads (le groupe) - Decksandrumsandrockandroll (l'album)" essaye ça silent

bon les gars, c'est quand vous voulez pour vous lire ici... Smile
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Jeu 3 Avr - 20:00

Y'a peut-être que les gonzesses pour jaquasser sur le net....mais méfie toi quand même, certaines en ont pour deux même si elle n'ont pas de moustaches !!!
Heureuse que tu n'ais intoxiqué personne !!!
J'espére aussi que les gars vont finir par se réveiller et venir enfin nous rendre visite, histoire de faire chuter la parité !!
Je sais pas s'il va y avoir répéte ce soir, car à priori, Gégé et moi seriont les seuls rescapés !!
Wait and see....
Back to deezer...
Même inscrite impossible de te trouver...là il y a 100 fans pas de Yiipaa !!!
De profondis.....
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Ven 4 Avr - 16:23

hello hello
alors? y a-t-il eu répète hier soir? je proposerais bien qu'on se voit ou lundi ou mardi soir prochain..... qui dit mieux?
feuilleton deezer, si tu vas sur la rubrique communauté, il s'y trouve une fonction pour chercher les addicts du site... au fait, passe moi ton pseudo, je ferai la même recherche de mon côté, on verra bien qui arrivera le premier tongue
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Ven 4 Avr - 19:27

Bon alors hier soir pas de répéte. Je suis allée chez le Gégé pour converser avec l'adorable Madame Gégé, et lui porter les photos ensoleillées.
Je suis dispo pour une répéte lundi, mardi me demanderait une organisation beaucoup plus complexe...
Mon pseudo c'est virzequich... Je t'ai d'ailleurs invité à être mon ami..Trop cool !!!
J'ai accés à ta play liste mais pas tes MP3... On progresse Rolling Eyes
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Ven 4 Avr - 19:55

Vir a écrit:Bon alors hier soir pas de répéte. Je suis allée chez le Gégé pour converser avec l'adorable Madame Gégé, et lui porter les photos ensoleillées.
Je suis dispo pour une répéte lundi, mardi me demanderait une organisation beaucoup plus complexe...
Mon pseudo c'est virzequich... Je t'ai d'ailleurs invité à être mon ami..Trop cool !!!
J'ai accés à ta play liste mais pas tes MP3... On progresse Rolling Eyes
je ne dirai qu'un mot: pseudoooo pour..!!! ... heu nan.. yiipaaaaa pour deezer! perso je serais ok pour lundi soir aussi, ah si seulement les 3 mousquetaires pouvaient sortir leur épée à encre.. Rolling Eyes
pas de mp3 chez moi? je vais faire un saut voir si je peux changer quelque chose...
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Ven 4 Avr - 21:39

Je crois que si l'on veut une réponse des acolytes, le mieux serait de revenir aux anciennes méthodes, genre, le téléphone !!!
J'arrive pas à croire qu'ils aient autre chose à faire que de jacasser sur ton forum !! D'aprés ce que je sais Gégé est au taquet... Tiens ça rime...
Tiens-moi au jus (de pomme) pour lundi.
Virzequich (c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit...je crois qu'il faut que je fasse une quiche rapidement !!! Pourvu que je n'ai pas envie de bouffer de la morue ou du thon dans les prochains jours... Là dessus une bonne décoloration blonde platine, des plateformes shoes, un maquillage de bagnole de tunning, intégration d'air bag michelinXXL, et là le top... J'enflamme le jury de la star'ac, je passe mon temps à visiter les dessous de bureau des héros de la distribution musicale mondiale de grande qualité, j'attaque une carriére pro sur les chapeaux de goodyear, qui durera au moins 15 jours, les gosses me déshéritent, Godi se remarie avec Geneviéve de Fontenay, et au sommet de art, je finis par me suicider de 45 coups de cure-dent.... affraid Comment veux-tu qu'on s'en sorte ?????) Virzequich donc, te remercie de bien vouloir être son ami, ceci dit ,je me suis baladée partout, mais quand je clic sur MP3, je ne vais que sur les miens... qui n'existent pas !!! j'enapamis !! Laughing
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla Empty Re: Coin Blabla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser