L'Effé Nix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Coin Blabla

3 participants

Page 6 sur 33 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Aller en bas

Coin Blabla - Page 6 Empty Ici l'ombre, ici l'ombre boum boum boum boum!

Message  saxornitorinx Ven 30 Mai - 21:13

Mais il est là ZOOM 2008 avec sa super pédale de Sting de la mort qui tue! Nez pas beurre de lui, il est en rut bée le Diddi avec tout le vent qu'elle envoie sa basse maintenant, c'est le souffleur de la Pointe au sel!
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 6 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Ven 30 Mai - 22:15

Pour sûr il râle au moins autant autant que le souffleur, mais à l'arrivée c'est une pointe de sel, de poivre et de piment ce Jean-Pierre !!!
Maîtrise totale des accélérations, montées, descentes.... Le roi de la pédale quoi !!!
Pourvu que la notice ne soit pas en serbo-croate médiéval, sinon on est pas près de le revoir, pis, ça va pas être facile de jouer de la basse sans ongle, avec un gantelet, un heaume, une côte de maille, et l'attirail complet du preux chevalier de la pédale ronde !!
De profundis ... bordelum ...
konmespik
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 6 Empty jeudi soir

Message  saxornitorinx Lun 2 Juin - 18:25

Il était une fois dans un noir couloir un groupe de bravards cherchant un lieu pour faire du raffut. Ils trouvèrent un garage immonde, mais malgré l'heure point de batteur: Nono est parti cette semaine au bord de l'océan tandis que Sergio travaille ce soir là de toutes façons ....On jouera sans et ça le fera....Na na na na na na na na na na nère!!!
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 6 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Lun 2 Juin - 21:08

Ben si Nono va se faire dorer la pilule, t'as plus qu'à faire chauffer tes pinceaux de St Leu !!!
Au fait, ça y est, j'ai acheté mon micro, un cable et un pied !!! C'est le pied !!!
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 6 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Mar 3 Juin - 9:24

RÂÂÂHHHHHH MAIS CROTTE ALORS PLUS MOYEN DE BULLER PEINARD ICI QUOIII !!!!! Evil or Very Mad
z'allez bien les cocos?
j'ai lu ton pitch Vir, j'me vois bien en costume de chevalier noir sur dada en bois, à part qu'il faudra forcément troquer ma basse moderne topmoumoute pour une viole de gambe, plus classe et historiquement ajustéeeuu Laughing


ps: j'explique pourquoi j'étais pas viendu depuis longtemps? ok j'expique: j'ai fait un (gros) nettoyage de cache internet sur ma bécane et du coup elle a dû effacer certains cookies qui m'alertaient quand il se passait quelque chose ici, et du recoup je pensais que plus personne ne viendait Sad ...j'allais me défenestrer (de ma baie vitrée, hé ho, pas fou moua!) quand j'ai eu l'idée géniale de laisser mon testament sur le fofo, pas con hein? Very Happy
ps: j'ai mangé mon testament, je regrette... j'aurais dû y mettre de la confiote, c'est dégueu sans.. clown


EDIT: pas de Nono jeudi? ça c'est tristissime Crying or Very sad bon ben je vais reétudier mon idée de défenestration... Embarassed
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 6 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Mar 3 Juin - 18:32

BON BEN ALORS!? MAIN'NANT QUE J'SUIS REVIENDU YA PU PERSOUN'!!?!??! Mad
c't'un monde ça!!
-----\

Coin Blabla - Page 6 Jean-pierre-bacri,211573
What a Face
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 6 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Mar 3 Juin - 20:49

ALLELOUIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
JEAN-PIERRE EST DE RETOUR !!!!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Au lieu de penser à te pendre ou à te défenestrer, en plus si c'est une baie vitrée, elle doit se trouver au rez de chausée, se qui reviendrait grosso modo, à te tirer une balle dans le genou vu l'état dans lequel il sont, tu ferais mieux de prendre de nos nouvelles, au lieu d'essayer de nous faire croire que c'est encore la faute de ton ordi !!!
Et en plus on va se faire engueuler parce qu'on te répond pas asser vite.... Non seulement tu es de retour , mais visiblement en pleineforme !!!
Je confirme que tu es de la race des chevaliers....version Kaamelott !!! trofort
C'est pas faux........... Laughing
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 6 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Mar 3 Juin - 21:14

mais oui mais Vir, si je gueule pas un pitit peu à des fois des moments, qui qui va le faire à ma place????Coin Blabla - Page 6 Jules418


EDIT: dis donc, t'as fini de te moquetter de mon g'nou!? Mad
EDIT2: hihi .. genou en apostrophé ça fait gnou, c'est bô les gnous I love you nan? Sad
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 6 Empty Le roi des gnous

Message  Vir Mar 3 Juin - 21:40

Bonbenalors toi t'es mon gnou préféré...un chevalier gnou en quelque sorte, et une grande premiére, le premier heaume à cornes de l'histoire du monde entier !!!!
Je suis en train de me taper la meilleure tarte tatin que j'ai jamais faite de ma vie...le seul probléme c'est qui j'y suis allée un peu fort sur le caramel...résultat des courses, dés qu'elle aura refroidie je vais être obligée de baffrer à même la faillance..je vais lapper mon écuelle quoi !!!
Mais c'est pas grave...
Aujourd'hui j'ai appris à tailler des ardoises, et à monter un mur en parpaing, c'était top !!!
Je vais peut-être me recycler, mais bon...ils embauchent pas beaucoup les filles dans le batiment... alors peut-être je vais faire pêcheuse...dans l'abrevoir des ânes de mon voisin....ou alors je vais être bonne...à rien...ou alors je vais faire peigneuse de queue de girafe, ou alors inventer une pince à friser le persil, ou un marteau à débomber les verres...ou alors je vais rien faire et attendre que ça passe...non ça je peux pas...alors je vais faire chier tout le monde... ouais ça J'ADORE !!!
Trop bonne ma tarte !!! Trop fiére de moi !!!
Trop contente que tu sois revenu JP !!!
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 6 Empty ZUT!

Message  saxornitorinx Mer 4 Juin - 15:10

Assez parlé des qualités incroyables dont ce Jean-Pierre est pourri! Et patati JP par ci et patata JP par là! Ah! tu as bien réussi ta zizanie Virgin-nie avec ton style "même debout devant ma glace...." genre je fais pas de mal à une mouche, et voilà, depuis que Titti a sa grosse pédale on Zoom sur lui, gros plan grand angle et Nono nous a abandonné et Titti avec ses vannes douteuses il a créé un forum uniquement pour provoquer ces intempourries du climat groupal! Ah! C'est du propre! Ah! je ne vous félicite pas jeune homme, permettez, des photos promo plein les massages personnels, des juin qui circulent en pleine innée-qualité, zorez d'mes nouvelles mon gaillard et zoré malozoreil acré vindieu!!
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 6 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Mer 4 Juin - 16:57

Bendidonc, t'es en forme le Sax !!! Si t'es jaloux, trouve toi aussi pédale !! ça existe pas pour les sax ????
Le JP nous a de nouveau abandonnés, mais bon.... C'est incroyable la place que ce petit jouet rouge a prit dans sa vie !!!

Puisque tout le monde ne fait que râler, je retourne à ma tarte tatin...J'vais chercher la disqueuse.........
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 6 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Mer 4 Juin - 17:43

Djédj' i leuvyou Smile

ps: Vir aussi bien sûr mais uniquement parce que tu es un garçon déguisé en fille Razz
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 6 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Mer 4 Juin - 17:44

Vir m'énerve po, j'viens de décharger un camion de lattes en mélèze et là je cours faire les courses, point n'est question d'abandonner l'navire non2dla! cheers
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 6 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Mer 4 Juin - 17:47

BON ALORS PERSONNE A RIGOLE DE MA BLAGUE OU JE FAIS SEMBLANT D4ETRE PAYDAY QUE C4EST JUSTE POUR FAIRE ALLUSION SUBTILE A MA PEDALE COMMUNISSE RHÄÄÄÄÄ C4EST PO JUSSE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Smile

EDIT/C4COUP_CI JE GO TOU CHAMPION OH MAYRDE J4AI LAISSE LE CAPSLOCK OUVERT8888 PAS COOL 9A Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 6 Empty Salut les filles !!!

Message  Vir Mer 4 Juin - 18:00

ARF ARF ARF (tu vois je me rigolise à mort !!!)...je vais peut-être même faire un petit pipi ....
C'est justement parce que je suis un garçon déguisé en fille qu'il faut pas me les ...... !!! (t'arrives à suivre ?)
T'es bien sûr tu fais semblant Question d'être communiste bien sûr ....
Je t'aime aussi JP, et justement pour les mêmes raisons que toi.... parce que tu es le roi de la pédale !!!!
En même temps tu veux courir pour faire quoi d'autre qu'une course ??????????????????
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 6 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Mer 4 Juin - 19:24

JE SUIS UN OUINEUUUR (rah zut encore le capslock locké hick)... pouf pouf je recommence... je suis un champion wéé, oui viR j'ai fait une course folle à travers rayons zé gondoles, et j'ai rien noublié d'acheter!!!! merciboucou
je suis même rentré à 130 à l'heure juste pour suivre un énervé en tdi histoire de voir où il allait se scracher, trop fort le gars, l'est arrivé à marcillace en entier king
bon allez, comme dirait Don Juan Déla Véga le soir de ses noces, faut qu'je décharge, chu garé en double file... albino
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 6 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Mer 4 Juin - 19:27

oputin! j'ai failli perdre mon bic!!! Embarassed
il était dans ma poche droite au lieu de la poche gauche!!! j'l'ai échappé belle nan? Shocked
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 6 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Mer 4 Juin - 20:49

Fait quand même gaffe Tititti, j'ai deux djeuns qui se sont tués cette année sur cette route da mierda....
Sinon je connais un endroit ou les énervés de la wha-wha se carre le bic pour pas le prendre...tu veux savoir ? (j'ai même pas honte, moi !!! Même debout devant ma glace, je me dis que je suis très "classe".............. ) trinquons
Oui tu es un ouinneur, le roi des gondoliers, l'as du chariot, le prince du rayon frais, mais tu restes l'empereur des chevaliers de la bâsse et du crayon !!! (que tu sais où ranger maintenant ....)

Pour demain, je tente une nouvelle cuisson pour les cannelés, histoire de voir s'ils ont une meilleure tronche... pi je viende avec mon micral tou new ... mais ça, c'est une autre histoire...
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 6 Empty Pitié por favor!!

Message  saxornitorinx Jeu 5 Juin - 9:28

Yé n'en puis plous dé vos connéries...yé né pé plou suivre....vous êtes folles ma parole!! :
Pour les cannes-olé, yé souis d'accord par contre!!! I love you
De puis lundi, je ne dors ni jour ni nuit because travail, conférences, voyages, bientôt je devrais doubler mon temps un job de jour un autre de nuit....Le problème c'est que ça fait pas vivre son homme. Donc je suis out, mais n'en laisserai rien transparaître ce soir, sauf que je jouerai allongé sur le clic-clac avec mon bonnet de nuit enfoncé jusqu'aux...jusqu'aux... jusqu'aux zoreils bien sûr, c'est ça, mais justement yé yé, ah! zut! l'énergie revient, vlà que ça me reprend! C'est grave docteur? C'est le surmenage, le surménage, le sur mesure, le surmapilami?
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 6 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Jeu 5 Juin - 10:21

Salut Ô Dieu du sax, tu es matinal, et tu as l'air d'avoir mal !!!!
Il y a une unité de soins pour traumatisés crâniens, qui s'ouvre à Mercoeur. Ils cherchent des Psy et des Orthophonistes (entre autres). Peut-être qu'à la presta ça peut-être intéressant... Si t'as besoin, je te trouverai les coordonnées.
Penses à te reposer, pauv'sax, sinon tu vas nous faire des canards ce soir !!!
Des canards avec le rhum, bien sûr...
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 6 Empty Malozoreil, on a sommeil ....

Message  Vir Ven 6 Juin - 10:31

Mais comment faire quand on est seul....
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 6 Empty C'est rude Evinrude

Message  saxornitorinx Ven 6 Juin - 14:44

Comme toi ma soeur, pas fermé l'oeil!....
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 6 Empty Evinrude ?.. le moteur du vendredi ...

Message  Vir Ven 6 Juin - 21:48

Coin Blabla - Page 6 Rescuers04

Pour sûr dur de dure !!! Mais ayé la journée de boulot rémunérée est terminée, on attaque la partie non financée et toute aussi casse bonbon... bouffe, ménage, récurage de gosses... Mais bon, en attendant la richesse qui permettrait d'acheter une bonne, ou un escadron d'esclaves, faut bien s'y filer !!!
Bon, je crois qu'on aurait dû enregistrer le Maloya Breton, je m'en souviens déjà plus, mais Titti devrait nous remettre dans l'axe rapidement, (une vraie Bigoudaine !!!) enfin, dés qu'il arrivera à quitter des yeux sa grande pédale rouge pomme d'amour ....
Dis Sax, tu crois qu'il va la demander en mariage ????
Remarque, finalement, sa pédale, même si elle est un peu difficile à manipuler au début, elle sait tout faire, elle obéït au doigt et à l'oeil (surtout au doigt...), elle est toujours prête, disponible, consentante, euh, constante, elle fait pas chier... comme les femmes !!!

Espérons que le Pére Noël apportera un ordi à Alainix, avec une connexion que pour lui tout seul, pour qu'il puisse nous rejoindre un jour....et participer ainsi, à nos réflexions hautement culturelles !!!
Quant au Nono... je crois qu'il nous mène à la baguette !!!

bises les filles !
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 6 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Sam 7 Juin - 16:37

quoi ma gueeeeule? kesskella ma gueeeeule???
---------\
Coin Blabla - Page 6 Jonibigouding1
Razz
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 6 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Sam 7 Juin - 18:10

T'es le meilleur !!!
Pour jeudi, tu nous prépareras bien quelques galettes ? Hein, Jean-Pierre Bacrioueck....
Kénavo, ma poulek !!!
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 6 Empty Re: Coin Blabla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 33 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser