L'Effé Nix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Coin Blabla

3 participants

Page 5 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Aller en bas

Coin Blabla - Page 5 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Lun 5 Mai - 16:50

OK pour moi aussi, même heure que d'hab ?
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 5 Empty voir la rue blique RDV

Message  saxornitorinx Lun 5 Mai - 18:07

VOIR RDV SVP
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 5 Empty AMELIORATIONS

Message  saxornitorinx Mer 7 Mai - 14:25

1)Penser à améloiorer "Rolling scores"
2)penser à inventer un jeu de question-réponse entre voix et sax sur la partie orientale de "OGM"
la suite dans une minute j'arrive j'ai quelque chose sur le gaz, voilà ça y est, alors qu'est ce qu'on disait, ah! oui, donc uneformule orientale à la "bisméla"
3)penser à placer le sax sur la descente de "Lagon" lors de l'intro....Allez, à vot' bon choeur!
pirat I love you bounce meumeuh
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 5 Empty on reprend....

Message  saxornitorinx Mer 14 Mai - 17:30

Depuis que la pédale est arrivée, plus personne ne se manifeste sur le bla bla coin coin....
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 5 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Mer 14 Mai - 21:08

Alors les gars, toujours vos problémes de pédales ??? Moi, j'en connais plein, mais je sais pas si elles embrayent aussi facilement que les vôtres....
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 5 Empty LA PATATADALE

Message  saxornitorinx Jeu 15 Mai - 14:54

SI TOUVA PIEN ON FRA VAUIRE UNE MALHE7RE
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 5 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Jeu 15 Mai - 16:16

je rappelle à nos chers membres la devise première du groupe Effé Nix: "on joue mal mais on court vite" donc bon... rabbit
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 5 Empty n°2

Message  saxornitorinx Jeu 15 Mai - 19:45

ne répondre que dans
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 5 Empty SAX et Grand YAKA

Message  Vir Jeu 15 Mai - 21:23

Si vous avez déjà commencé à consommer de l'alcool, on va boire une belle tasse !!!
(Merci pour mon lapin crétin !!!)
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 5 Empty Même pas mal!

Message  saxornitorinx Lun 19 Mai - 19:39

Ben les amis, c'était pas trop mal réussi... Bravo à vous, malgré des retours faibles Virginie a bien chanté, Nono a tenu la cadence, Titti a eu le son et la mémoire (comme quoi le traitement contre l'allergie soigne bien les neurones), Alain était un peu sous-sonorisé mais a servi de fil directeur, et moi j'ai eu l'air son comme d'habitude (côté chant et sax c'était un peu la panique version sangria et retours faiblards). J'ai bien apprécié l'entente et l'ambiance intra-groupale et les groupies.
Tout le monde a bien rebondi lorsque papa Bernard a pris le micro pour ses remerciements, et en fait, à l'écoute, c'est pas mal du tout car ce moment sympathique a été enregistré et devrait lui être offert.
bisoux l'efffénix
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 5 Empty J'ai beau être matinale, j'ai même pas mal !!

Message  Vir Mar 20 Mai - 9:50

Salut à tous, (enfin...tous ceux qui se connectent !!)
tout d'abord, merci Sax pour tes congratulations, cependant, je ne suis pas sure d'avoir chanté toujours juste, car je ne m'entendais pas bien. J'ai mieux entendu sur les deux derniers morceaux. Et c'est probablement parce que Sax, a bougé le micro !!! merciboucou
Sax, serai-ce possible que je puissasse récuperasse l'enregistrement sur ma clé USBasse vendredi ? Because vendredi je suis à Tulle toute la journée... Si c'est possible, merci de me dire où et à quelle heure.

Ensuite... la fête de la musique à Beynat est annulée, faute de combattant, ce qui résout le problème de disponibilité de chacun, ceci dit, si quelqu'un veut jouer quelque part, je suis dispo !!! trinquons
bizzzzz
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 5 Empty parfait

Message  saxornitorinx Mar 20 Mai - 21:05

vendredi de préférence le matin tel à mon cab: 05.55.26.69.50 vers 09h30, je devrais être dispo et nous ferons le nécessaire. Côté 21 juin, j'en ai parlé avec Alain, c'est OK pour tenter de se trouver un coin sympa à Tulle, plutôt dans un café très cool, où tous nos amis pourraient venir s'accoquiner gaiement, mais pour ma part, je n'en connais guère, en sachant que j'en exclue quelques uns, donc discutons jeudi 29 des opportunités car ça va être vite là, en sachant aussi que le 21 je serais sans doute à Clermont dans l'après midi et qu'il faudra donc préparer sans moi, mais ah§ que je serai à l'heure au rendez-vous!!!
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 5 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Mar 20 Mai - 23:33

Je crois, enfin je suis sure, d'avoir vendredi matin une réunion de la plus haute importance, qui va vraisemblablement consister à déterminer une date de réunion ultérieure, afin de faire le point sur la première, donc ma présence est indispensable, et cela va bien nous prendre la matinée !!! Je tenterai néanmoins de t'appeler vers 9H30, mais je ne pourrai pas passer avant 12H30. Cela te conviendrait-il ?
Si ça ne te va pas, je peux aussi laisser ma clé dans ta boite à lettre, et revenir la chercher entre 12H30 et 13H. Deux seules conditions à cela: que tu ais une boite à lettre, et que ton cabinet soit ouvert entre 12H30 et 13H.
Tiens moi au jus....
Pour le 21 juin paniproblem !!
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 5 Empty ZOOOOOOOM

Message  saxornitorinx Jeu 22 Mai - 9:22

Virginie, Je serai demain, à mon cabinet de 07h30 à 09h30, puis après une matinée consacrée à l'hôpital et autres visites à domicile, y serai de nouveau de 13h00 à 21h ( oui, ça fait de belles journées, et non, je n'y gagne que de l'estime et pas un rond), mais fi de ces conditions sacrificielles, et voyons comment nous rencontrer.... Je peux me débrouiller pour y être à 12h30, après avoir déjà préparé l'installation sur le PC. Bon, voilà, tout s'arrange, tandis que les amis font le gros dos, Titti roucoule aux Bahamas, Alain traverse le désert en 4x4 surmotorisé, Nono défile sur la croisette en tenue Pygmée, ne reste que nous pour faire vivre le forum...et le vrai rhum attend encore un peu.
Pour le 21 juin, c'est confirmé, j'interviens à Clermont l'après midi, et n'arriverai qu'ensuite. Je n'ai pas encore trouvé de lieu d'accueil pour notre musique ce soir là, mais je compte trouver vite. A vos recherches....
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 5 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Jeu 22 Mai - 10:15

Ok, donc je passerai à 12h30. Veux tu que je dépose ma clé au préalable, ou bien, est-ce que nous aurons le temps à 12h30 ?
Je vois qu'en fait tu es un Saint Sax !!!
Ce n'est pas un métier que tu as, mais un sacerdoce, mais c'est pratique, puisque ça sert d'os ! Méfies-toi quand même... des saouls tannent !!!
Je ne peux guère t'être utile pour trouver un bistrot pour le fête de la musique, ceci dit si j'entends parler d'un truc je vous le dit de suite...
A demain 12h30...
Bizzzzzzzzzzzz
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 5 Empty fête de la musique YESSS

Message  saxornitorinx Ven 23 Mai - 18:32

L EFFENIX est programmé en soirée au BAR Le Caveau à TULLE le 21 juin YESSS !!
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 5 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Ven 23 Mai - 19:00

Titti prévenu par téléphone, Nono par mail... A priori, et comme prévu, le Titti travaille, et Nono pas encore de nouvelles....
On voit ça jeudi ...
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 5 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Ven 23 Mai - 23:51

Je viens d'écouter avec beaucoup d'attention le concert..."Je meurs" a disparu, sinon pas mal le "pas de flip, Philippe"...
J'ai aussi écouté les boeufs de ST LEU...J'aime beaucoup "Miel d'une femme"...Zen pensez quoi les types ? Pour ceux qui l'ont entendu off course !!!
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 5 Empty daaakodac

Message  saxornitorinx Lun 26 Mai - 17:14

Oui, ma soeur, tu meurs si tu mens, ce "Phil y peut" rien, pour lui c'est fait hélas, mais le morceau se tient et n'a qu'à bien se tenir.
Pour l'intro de "Lagon" je pensais à un début a capella " Eh! lagon ral moman...Oh! Lagon ral papa...Eh! Lagon ral à moin moun frèr" avec reprise du choeur, c'est sur une idée de Daniel Waro, mais ça irait pas mal tout en introduisant un break salutaire juste avant l'intro guitare.
Bises à l'Effénix...
Titti, il te FAUT te libérer le soir du 21 juin...Merci, je savais que tu y parviendrais en rognant sur des congés abusifs.
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 5 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Mar 27 Mai - 9:36

Je n'ai pas ton avis sur "Miel d'une femme", t'en pense quoi ?
Même si Philippe flippe flirtant sur le fil d'un flip flippant, je crois que c'est à cause d'un sale taux qui ne fait pas volte face !!! Je l'aime bien, moi, son flip !!
Bon courage !!!
vir
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 5 Empty des airs d'oeuf au riz

Message  Vir Jeu 29 Mai - 16:10

Bendidon.... j'espère juste que vous aurez plus de trucs à raconter ce soir, sinon y'a plus qu'à se pendre !!!
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 5 Empty Ah! Queue non!

Message  saxornitorinx Jeu 29 Mai - 16:55

Excusez le, il dort... Bon on a un problème pour le 21, c'est Titti qui ne veut pas démissionner de son boulot pour se joindre à nous, du coup, si on ne joue pas, le groupe de Swann n'osera pas non plus etc etc...Galère!
J'ai demandé à Eric Douveneau, ton collègue de remplacer Titti au pied levé, il nous donnera réponse d'ici quelque jour, auquel cas il faudra envisager 1) une copie des morceaux pour lui
2) prévoir 2 répéts un autre soir que le jeudi car il répète ailleurs le jeudi, ne le répétez pas.
On se voit ce soir, on fait une orgie et on en discute...On ne tombera pas ....sauf sur un os!
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 5 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Ven 30 Mai - 14:19

Hello, hello,
Renseignements pris auprès de mon Président, je confirme à Gégé, qu'effectivement, il ne prennent plus de stagiaire à l'hôpital de Tulle. Je vois si Hugo ne pourrais pas aller en clinique ou à l'hôpital de brive.
Je vous tiens au jus....
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 5 Empty Hugoéland

Message  saxornitorinx Ven 30 Mai - 18:12

Merci pour tes recherches. Toutefois je ne connais pas encore tous les projets du fils, il va travailler bientôt et fera quoiqu'il en soit des stages au cours de son année de prépa à Limoges . Bonne soirée hier isn't it ! ? Et Oui, "Miel d'une femme " est bien servi par ta version slow, on devrait juste la pousser davantage vers son aspect Floyd.... A suivre
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 5 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Ven 30 Mai - 20:51

Bon alors je poursuivrai mes recherches quand Hugo aura besoin d'un autre stage.
Yes it was very good !!! Concernant le miel, qu'entends-tu par son aspect plus "Foyd" ? Maybe the Pink one ? Rolling Eyes
Je crois que je vais aller acheter mon micro demain... J'ai en effet peur que tu finisses par choper un lumbago, ou que tu trébuches et que tu avales micro en te pétant au passage tout le ratelier !!! Et un orthophoniste sans dents.... ça craint.... Laughing
Tu crois que JP fait toujours la gueule ?
Sans déc, il vient même plus sur propre forum... remarque, il est peut-être encore béa d'admiration devant sa capacité à passer du dijeridoo à la guimbarde !! Ou alors il apprend sa notice par coeur !!!

REVIENS JEAN-PIERRE !!!!! Crying or Very sad
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 5 Empty Re: Coin Blabla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser