L'Effé Nix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Coin Blabla

3 participants

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Aller en bas

Coin Blabla - Page 8 Empty Retour de l'enfer !!!

Message  Vir Ven 13 Juin - 15:51

Impossible de dormir au milieu d'un banc de maquereaux à cravates multicolores, entourés de quelques morues emperlousées, ayant pour sur but de se dispenser mutuellement des tonnes de pommade, de se gausser et de se congratuler sur des sujets dont ils ne soupçonneraient même pas l'existence avant leur entrée dans la salle.
Le nombre d'intellectuels au mètre carré est énorme, c'est incroyable comme ils réfléchissent...
Et comme disait Desproges: C'est parce que la vitesse de la lumiére est supérieure à celle du son, que l'on peut paraitre brillant, avant d'avoir l'air con...

Gare à celui qui n'aurait pas joué la Comédia Del Arte, il aurait explosé en plein vol, et aurait été muté immédiatement au guichet unique de Moncuq. Vive la Raie Publique !!!

Le monde est formidable... J'ai l'honneur de vous confirmer, si toutefois vous aviez encore besoin d'une quelconque confirmation, que nous vivons dans une République bananiére de la plus belle espèce...
J'aurais dû leur cracher mes poumons dans la tronche .... Au moins ça aurait mis de l'ambiance !!!

S'il te plait Grand Yaka Titti JP, trouve-moi un smiley tout vert qui vomit ....

Pour finir une petite blagounette: Quel est le point commun de tous les hommes mariés ?
Ils épousent un canon, et finissent avec un boulet !!!
(on peut aussi l'écrire Boulay, et dans ce cas là uniquement, ça marche avec les infirmières !!!) Laughing
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 8 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Ven 13 Juin - 17:23

je n'ai pas lu ta dernière blague, non je ne l'ai pas lute... Very Happy
tu voulais du vomito Vir? en vla:
Coin Blabla - Page 8 Cerveau%20vomi
Coin Blabla - Page 8 Eleonor
Coin Blabla - Page 8 Guyzang
Coin Blabla - Page 8 Meatpuppet
ou bien:
Coin Blabla - Page 8 Bvampire

valaaa..
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 8 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Ven 13 Juin - 19:51

Même si je suis hyper déçue, que dis-je... consternée, que tu n'ais pas lu ma derniére blague, je te remercie infiniment Titti pour ces merveilleux smilies !!!
T'en es où de ton abonnement à planplan&tricot ?
Et ton ongle ?
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 8 Empty blablableuâhh

Message  Admin Dim 15 Juin - 5:37

tiens, à propos de blague, je viens d'en lire une sur HFR:
C'est un mec qui rentre dans une librairie :
le client : Bonjour je voudrais un livre ...
le vendeur : Bien-sûr, quel auteur ?
le client : euh ... 20 centimètres ?
le vendeur : Vincent qui ?
Very Happy
pour mon ongle j'ai trouvé la soluce, je l'ai mis dans une mercedes benz et du coup il rit (riz oncle ben's).... ok je sors mais pas sans mon journal prayfayray... rabbit
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 8 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Dim 15 Juin - 11:45

Il rit c'est bien, mais s'il pousse c'est mieux !!!! N'oublies pas de le nettoyer quand même ... Ah, t'as pensé au vernis ? Tu veux que je t'en apporte de quelle couleur ? Au hazard,...rouge ?
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 8 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Dim 15 Juin - 17:18

vazy, essaye un peu de m'faire passer pour une drag-queen... t'ahahars ta... Smile
--------------------------/
Coin Blabla - Page 8 Griffes-chat

bon sinon j'suis sur le flyer là, ça avance, je l'montrerai quand j'aurai dépassé les 75% de satisfaction du travail... elephant
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 8 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Dim 15 Juin - 18:08

Les ongles du chat sont propres au moins, et vu comment la bayte est équipée, pas de probléme pour jouer de la basse !!!
Néanmoins, je pense que si tu déboules en Dragqueen jeudi, aprés toutes ces histoires de pédale, je crains que ta situation ne soit difficilement récupérable...
I was'nt au courant that you are making un flyer. C'est pourquoi doing ? For l'Effénix I presume... Ceci dit je serai hyper super méga ravie de le voir... Que la force soit avec toi JP.... I love you
T'es à combien de satisfaction pour l'instant ? Et tu télécharges à quelle vitesse ? Rolling Eyes Question Question Question
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 8 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Dim 15 Juin - 18:31

yaisse Vir, le flyer c'est pour les Nix, j'en suis à 2% de satisfakcheun'... c'est mieux que les rolling stones quand même.. Sad
mais j'ai un truc, la preuve en zimage:
Spoiler:
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 8 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Dim 15 Juin - 19:03

T'es à fond c'est l'essentiel !!!
T'as enfin retrouvé ton épluche-légumes laser... Fais quand même gaffe à pas te blesser !!!
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 8 Empty Que d'la gueule soit avec toi !!

Message  saxornitorinx Dim 15 Juin - 20:17

Bonheur! Après une fin de semaine consacrée à ma formation en hôpital psychiatrique à Toulouse, je rentre à l'instant, passe par le cabinet, allume l'ordi pour me ressourcer dans mon chez moi douillet, mon bureau, mon forum de mon effet nix, et là crack! rebelote pour le délire paranoïde augü. Continuez comme ça, et je n'aurai plus besoin d'aller jusqu'à Toulouse ou Paris pour les cas pratiques!
A Jeudi les énervés, vous êtes vernis si j'ai bien compris. Ta blague était fameuse Titti, quelle finesse; quelle dentelle, tiens, je sens que c'est toi qui va faire les paroles désormais, ça nous soulagera. A part ça, le 21 il pleuvra sur une bonne partie de la France et sur la Corrèze en particulier... Qui qu'en veut qui?
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 8 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Dim 15 Juin - 21:18

qué zé fasse les parroles!? ma tou es fou djédjé l'amorozo! tou sé bien qué zé né sé pas écriver.. Sad
---------------------/
Coin Blabla - Page 8 Dalida

ps: ce 1/4h drag-couine vous a été offert par .......... ah mayrde, ché pu... Surprised
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 8 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Dim 15 Juin - 22:31

Là pour sûr, le JP est un cas décolle !! C'en est fait Sax, de ton cas pratique !!! En plus tu vas devoir le remercier de toutes les économies de déplacement que tu vas faire. L'hopital sikiatric tous les jeudis soirs, à ton propre domicile... Tu dois faire rêver tous tes partenaires de folie hospitaliére !!!!
Quant à toi JP, l'avantage, c'est qu'au moins, si tu te mets à faire les paroles, tu nous feras plus braire avec ton ongle !!!
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 8 Empty modif

Message  saxornitorinx Lun 16 Juin - 18:42

Bonheur! Depuis que la météo est en grève et que la misère nous guette le temps va virer au beau fixe pour samedi...ça vous dit? C'est ça ou la guerre de récession mes amis. Cool Cool
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 8 Empty Suite

Message  saxornitorinx Lun 16 Juin - 18:43

Au fait, c'est encore moi Babar ce soir, regardez, non mais regardez, j'ai encore un Babar!!
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 8 Empty Mets tes hauts !!

Message  Vir Lun 16 Juin - 18:59

Si tu veux plus voir Babar, il faut poster plus de messages Sax !!! Il est mignon pourtant !!
Vouaip, il parait qu'il va faire beau samedi, un mirâcle n'est-il pas ? En même temps je me demande aussi comment ils peuvent le savoir, puisque Météo France est en grêve (????)
J'ai vu un paysan ce matin qui m'a dit que ce temps était normal, car c'est une année à 13 lunes, comme l'année dernière, mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter, qu'il n'y avait 13 lunes par an QUE jusqu'à 2011 !!!
Tu devrais contacter d'urgence Francesconix, je vais louer son bungalow jusque là, sinon, je vais, comme JP, pouvoir être un excellent sujet d'études sikiatriques !!!! Crying or Very sad
PS: la toux ne s'est pas arrangée...je vais passer aux drogues dures !!
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 8 Empty ...hhhh...

Message  Admin Lun 16 Juin - 21:28

2011? erf... enchantè moi c'est ATCHIII !!!! Coin Blabla - Page 8 Everything4free

(...pars se soigner à grand coup d'burin dans l'pif...)
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 8 Empty le burin, c'est pas bien, c'est plus un pif, c'est un groin !!

Message  Vir Lun 16 Juin - 22:33

Passe aux drogues dures !!! Le burin c'est dangeureux, surtout jusqu'en 2011 !!!
Oh, putain 3 ans !!!
J'ai des nouvelles de ma voiture à air, on l'annonce fin 2008 début 2009 en France... mais bon, ça dure depuis 2001..
Oh, putain 8 ans !!!
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 8 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Mar 17 Juin - 3:41

Very Happy
t'inquiète Vir, s'tait juste une crise d'éternuement passagère (ouf) par contre toi ça a l'air de te coller au naseau dis donc... Surprised
j'savais pas que tu voulais t'acheter une montgolfière turbo d Shocked c'est pas très très gentil à l'égard de votre jolie poubelle 5 portes dis donc.. oui je saiiis je râle ... il est 2h39, le tél vient de sonner et depuis le sommeil est parti en tgv à ressort à boudin.... le lacheur Sad

bon... tant pire, m'en vas bosser sur mon dessin... on verra bien tout à l'heure si je ne m'endors pas au volant sur la route d'Aurillac.. Sleep

bonuit les fées nix
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 8 Empty ptits conseils entre amis

Message  Vir Mar 17 Juin - 12:52

Bon ben j'espère que tu ne t'es pas endormi sur la route !!!
Si le téléphone te fait suer, débranche-le, tu pourras toujours dire à ton chef qu'il était en dérangement.
Ferme aussi la porte à clef et avale-la (la clef...pas la porte), tu soupçonneras officieusement tes collègues de l'avoir perdue.
Eteints toutes les lumières, tu pourras toujours dire qu'il y a eu une panne d'électricité.
Dis aux clients qui passent que leur réservation n'a pas été enregistrée, et qu'il n'y a plus de petits dej disponibles, ni de draps propres, tu pourras mettre ça sur le dos du fax, et de la grève des poids lourds.
Arrache la sonnette, tu accuseras les jeunes Turcs du Rabinel de vandalisme.
Je pense que là, tu arriveras à dormir.
Ne me remercie pas, donner des conseils en direction de choix professionnels, c'est mon métier....
A ton réveil, téléphone au 05 55 20 05 80... c'est le numéro de l'Anpe de Tulle !!!!
Laughing Laughing Laughing
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 8 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Mar 17 Juin - 15:58

en fait de coup d'fil, c'était le nouveau réceptionniste qu'était dans l'potage pour cloturer la journée, du coup j'ai pris 1/2h à poil dans le couloir à lui chuchoter les trucs et astuces pour bien liquider les comptes de l'hôtel... Smile
j'ai roulé les yeux fermés de Marcillac à Marcillac, même le stoppeur qu'on a pris à Argentat n'y a vu que pouic rabbit
là je me réveille de ma mini-sieste, je continue le flyer et mon dessin en cours les doigts dans l'nez au cas où j'y décrotterais un coup d'génie, c'est bô la vie d'artisse sans dèc' cheers
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 8 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Mar 17 Juin - 18:54

1/2 heure à poil dans le couloir !?! Whaou !! Il est génial ton hotel, les clients doivent adorer !!!
L'essentiel c'est que tu sois saint (pas d'esprit, ça c'est trop tard !!!) et sauf !!
T'as raison elle est trop belle ta vie d'artiste !!
Moi j'ai essayé de dessiner une vache à Naïs, elle m'a dit qu'elle était super belle ma ...libellule !!!! Shocked
Bonne continuation le Titti !!
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 8 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Mar 17 Juin - 21:15

meuh non j'étais point à oualpé à l'hôtel Vir, à la meuzon (je ne travaille que les vendredi, samedi et dimanche... enfin normalement) et le nouveau réceptionniste lui était en pleine panade à cet hôtel Embarassed
un p'tit conseil pour tes dessins: rajoute un pis et des cornes à tes libellules, ça ira mieux... Razz

(dessin en cours envoyé, je relance le flyer Coin Blabla - Page 8 Sunny%20delight )
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 8 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Mer 18 Juin - 11:15

Me voilà rassurée, point d'exibitionniste chez l'Effénix !!!
Bon écoute, pour les dessins, j'ai laissé tomber... Je suis intégralement nulle, et moi-même, je ne suis parfois pas en mesure de te dire ce que j'ai tenté de dessiner !!! Je préfére laisser faire ceux qui maîtrise, parce qu'en ce qui me concerne, ça reléve du handicap !!
Faut se rendre à l'évidence, je n'ai aucun talent artistique, mais c'est pas grave...je sais enfiler les perles...la classe !!!
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 8 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Mer 18 Juin - 12:02

Vir a écrit:Faut se rendre à l'évidence, je n'ai aucun talent artistique, mais c'est pas grave...je sais enfiler les perles...la classe !!!
c'est ça, t'as aucun talent et tous les jeudis soir tu viens te curer les molaires avec ton micral... Coin Blabla - Page 8 Cerveau%20fission
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 8 Empty fly mi tou zeu moune chayry...

Message  Admin Mer 18 Juin - 12:59

bouallez, je vous montre une étape de ce flyer mais qu'j'vous y reprenne po.. Mad
Coin Blabla - Page 8 Effenix01cd6
♬♪♬♩♫♪♬ Smile
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 8 Empty Re: Coin Blabla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser