L'Effé Nix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Coin Blabla

3 participants

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Aller en bas

Coin Blabla - Page 10 Empty HOP HOP HOP Hourrih!!

Message  saxornitorinx Lun 23 Juin - 18:56

10 roros !! Mon Saigneur est trop bon! Bon sang de bonne foire ! Embarassed monkey meumeuh afro konmespik boude
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 10 Empty i know .. i know.. i'm just simply like zat :D

Message  Admin Lun 23 Juin - 21:47

...allez.. en prime tu as gagné le super "ouïe mais non" à la place de ce "Babar" total has-been, c'est bieng jeune padawan tu montes en grade What a Face
Spoiler:
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 10 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Lun 23 Juin - 22:00

Halte à la censure et à la rature des propos !!! c'est trop dur l'écriture et les traits sur les mots !!!
TITTI, c'est pas parce que tu as un impressario top quiche, farcis aux lardons en or massif, entouré de femmes bien sous tous rapports, absolument pas interressées par l'argent, les grosses bagnoles, la drogue, le sex, et le rock'n'roll, qu'il faut te croire tout permis !! En plus, ton milliardaire, en fait, il veux juste coucher avec ta basse !!! Alors, ça va hein !! Nondédiou !!!
Pour le zoom je participe à hauteur de 1,5 euros, ne me remercie pas Sax, c'est de bon coeur !!!
Et ben moi j'ai tous les morceaux, et le son l'est trés bon, tralalére pouêt pouêt !!!
Et puis j'ai trouvé ça plutôt bien, mais bon comme j'y connais rien, je vous laisse le soin des appréciations !! merciboucou
En tout cas, j'ai passé une excellente soirée, et on remet ça quand vous voulez !!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 10 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Mar 24 Juin - 18:01

même pas mal... bigoudaine
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 10 Empty On en veut

Message  saxornitorinx Mar 24 Juin - 18:57

On en prendrait bien encore une petite coupe! Dis Vir, quand allons nous pouvoir visionner ou enregistrer via USB ce phénoménal concert qu'on sert car ça serre les liens?
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 10 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Mar 24 Juin - 19:17

c'est vrai Ninie, tu écoutes et nous on voit rien, c'est pas normal ça, doit y avoir une pouille dans l'cottage.. pardon.. une nouille dans l'portable.. oups.. une fouille dans l'sarcophage... une douille dans l'carnage... grrrr... mais oùùù shont pashés mes cours d'élocushion silent
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 10 Empty Bandimpatients

Message  Vir Mar 24 Juin - 20:55

Tes cours d'éllocushion, sont avec les stores à occultaïchun ....
Z'avez qu'à croire que je suis égoïste, savez quoi les types, tout à été mis dans l'ordi grâce au grogodile...les CD ont été gravés, un rouge pour devinez qui, un violet pour Nono, un bleu pour Alainix, un vert pour Sax qui en prime, a le live des djeun's, et un jaune pour moi.
Ce soir, je mets le bazar au format mp3 pour qui vous puissassiez écoutasser la musicasse dans vos carrosses respectifs, je vous les enverrai par mail quand zaurai fini, et pour les DVD (sans jaquette puisque Jacotte (la bigoudaine) bigoudaine a pas fini), je suis à Tulle vendredi, je peux en poser a Nono au magasin (avec celui d'Alain), et aprés je peux les laisser à Sax, au cabinet, ou chez lui, ou dans la boite aux lettres, ou les lui envoyer par téléportation. Wouais, je sais..chui trop forte !!! sadomaso (elle me plait bien celle-là!!)
Je vous préviens que la mise au format MP3 va me prendre du temps, car c'est du bidouillage, mais ça marche....
bref, j'ai du travail !!!
Tant que je vous tiens, pensez-vous qu'il faut que je fasse une copie pour l'autre Alain ?
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 10 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Mar 24 Juin - 23:18

Autant pour moi !!!!
C'est pas des dvd mais des CDrom, et pour enregistrer le son effectivement ça marche, mais uniquement si on veut faire de la musique dans une boite de conserve !!
Je suis une grosse nouille !!
Je vais voir si je trouve une autre idée géniale, mais le probléme c'est que j'en ai déjà eu plein aujourd'hui, là je suis sur la réserve !!!
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 10 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Mer 25 Juin - 2:45

un rouge pour devinez qui
pourquoi rouge!? Mad Very Happy
(sans jaquette puisque Jacotte (la bigoudaine) bigoudaine a pas fini)
mais quoiquoiquoi? me suis tapé l'aprèm à Aurillac pour le dernier exam' de ma fifille adoray et pis t'as vu l'heure??? tu crois que je fais quoi là, des crêpes melba??? Evil or Very Mad ..quoique.. une bonne crêpe-melba pour agrémenter mon encre de chine, ça doit être goûteux nan? pig
sadomaso (elle me plait bien celle-là!!)
vu comment tu nous traites, m'étonne po.. Coin Blabla - Page 10 Itzo97
pensez-vous qu'il faut que je fasse une copie pour l'autre Alain ?
perso je suirais pour mais j'me demande si sarko est d'accord... ah on me dit dans l'oreillette qu'il s'en fout du moment que c'est pas d'la musique..Coin Blabla - Page 10 Wkatepebaboune
Je suis une grosse nouille
!!Coin Blabla - Page 10 Babies-Collection-Spaghetti-Head-82...mange de la salade, ça fera un joli assortiment de couleur... Smile
nan sérieusement, c'est gueunialzz que vous copitassiez déjà toussa, vivement qu'on voillent à quoi on ressemble quand on joue sans filet.. Razz
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 10 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Mer 25 Juin - 8:19

Quelque soit l'heure tu es très en forme !!!
Rassure-toi tu es très beau quand tu joues...là, tu fais un peu Pink Panther !!!T'as beau être derriére, on voit que toi !! T'es maguenifiqueue !!
Bon je pars à Couzeix conduire des engins de chantier !! On va rigoler !!
Signé: sadomaso
(Vraiment elle me plait bien celle là !!!!)
T'as vu comment tu me traites toi !!
Pas de probléme, je passe à la salade !!
A ce soir !!
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 10 Empty Bien joué!

Message  saxornitorinx Mer 25 Juin - 11:29

Ah! Que c'est dommage, je partirai demain jeu de vilain à Paris 4 joooours sans vous entendre dans mon oreillette interne, le temps semblera bien long pendant mes heures de formation si je n'écoute pas ce qui fait de l'Effet.... Donc divertissements au retour. Les CD rom ou autres peuvent être placés dans la boîte aux lettres du cabinet (pas aux chiottes vous m'aviez compris ma chère) et les envvois par ordi c'est quand vous voulez...Le gagnant est le Nar, le 6, le chisme. Bises à tous les Nix
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 10 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Mer 25 Juin - 13:47

prenez soin de vous les cocos, je monte la garde sur le fofo pour vous, z'inquiétez po..
---------------------------------/

Coin Blabla - Page 10 Chienmechant
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 10 Empty Alerte rouge, alerte rouge...

Message  saxornitorinx Mer 25 Juin - 18:08

Il est mignon ton toutou pour ma chérie ma chérie
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 10 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Mer 25 Juin - 23:09

Ben Titti, je comprends pas pourquoi ton chien c'est pas un baROUGE !!!
Et dis donc tu veux le récupérer où ton CD ?
Je suis à Tulle vendredi et lundi, et à Argentat mardi. Si tu es chez toi, je peux te l'apporter entre midi et deux mardi, et si t'es pas là, je peux le mettre dans ta boite aux lettres.
Ben moi je suis cuite, j'ai fait du terrassement toute la journée... J'ai adoré, j'ai même failli rentrer tractopelle !!!
Bon voyage Sax, bonne garde Titti...
A + les types !!!
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 10 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Jeu 26 Juin - 10:20

merci cher othorinosaxophilokeupiiin merci

je comprends pas pourquoi ton chien c'est pas un baROUGE
s'parce que l'image est en noir et blanc sinon c'est un vrai barose (et pas rouge) Coin Blabla - Page 10 Laaaaaapin
très bonne idée de passer mardi à la maison (parce que pour trouver ma boîte aux lettres, c'est coton.. Rolling Eyes )
merci itou Vir merci

ps: j'ai bien reçu les fichiers .wma, je vais tenter de les convertir en mp3 de mon côté.. (merci bis) Smile
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 10 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Jeu 26 Juin - 13:39

Si tout le monde est content, c'est la fête !!
La lecture .wma est bonne sur mon lecteur mp3, mais si tu réussis la conversion Grand Yaka, fais-en profiter tout le monde. Le Grogodile devait s'en occuper s'il avait le temps, mais je n'ai pas de nouvelles...
Je nous ai vu sur Dailymotion, à "fête de la musique tulle", on est trop beaux... et trop forts bien sûr !!!!
Merci au Dieu du Sax pour l'info !!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 10 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Jeu 26 Juin - 20:34

Qui c'est la superméganouille qui accuse Mamyvette de pas tout enregistrer, pour se rendre compte que le lagon il a fusionné avec le malozoreil ??????????????????????? Kicé la pa zentille ki fé croare ke la myvette lé pa parfette ?????? C'est moi !!!!!
A l'arrivée, qu'est donc ??? Un malolagon ou lagonzoreil ????
Et alors les forumeurs endormis, c'est la cagna qui vous assomme ? Ou bien êtes vous tapis dans l'ombre entourés d'herbe fraiche et parfumée comme celle d'Alainix, en train d'écouter votre triomphe, dans l'écho victorieux de vos casques mis en sourdine ?
Seriez-vous, braves guerriers, enroulés à votre sono, coupés du monde, prétant une oreille toute aliénée à votre oeuvre, gardant le jugement critique pour votre seul égo ?
Peut-être est-ce la prudence qui vous guide, et vous porte à croire qu'aprés l'ingestion, il y a la digestion, puis enfin l'analyse du labo ?
Êtes-vous partagés, insatisfaits, dubitatifs, consternés, comblés, encouragés, enchantés, fiers ?
Moi, une seule chose me taraude....
Z'en pensez quoi pitindebordeldemayrde ?????????????????????????????????????????????
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 10 Empty ?????????????????????????????????????????????????????

Message  Vir Jeu 26 Juin - 22:21

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 10 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Jeu 26 Juin - 22:45

Vir a écrit:Z'en pensez quoi pitindebordeldemayrde ?????????
c'est quoi "penser"? docteur
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 10 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Jeu 26 Juin - 22:51

non mais bon, perso on arrive de la playa où nous sommes allés pique-niquer Wink mais j'ai écouté la chose en boucle pendant la journée et.....
le son est pourri... Razz
le son est pourri mais l'ambiance maxi-chauffe-marcel et l'ensemble s't'à dire nous tous, vraiment bien ensemble quoi (comment ça j'me répète? Smile ) I love you
bref, imperfections audibles de parts et d'autres mais pas grave, c'est l'bonheur qui a primé danc bon... Mad Very Happy
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 10 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Ven 27 Juin - 16:17

Tu t'es donc fait un string avec la ficelle de ton casque... Effectivement le son est pourri, d'ailleurs avec le nouveau zoom de Gégé pour Noël, on offrira une caméra et un perchiste à Myvette !!! Remarque les perchiste elle connait, elle est prof de gym (et non de Jim !!) donc les perchistes elle connait, elle est elle même sacrément perchée !!!
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 10 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Ven 27 Juin - 17:14

elle est elle même sacrément perchée !!!
comment t'y vas avec ta mom' toua?! geek

mon dieu qu'ai-je fait? je viens de proposer à mon assoc' de Paris de créer un forum pour les associés clown
...et le pire c'est que l'idée a plu..
---------------------------\

Coin Blabla - Page 10 Chantons_sous_la_pluie_1952_Singin_in_the_Rain_4
What a Face
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 10 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Ven 27 Juin - 20:17

Ben mon pauv' Titti, t'as pas fini de forumer !!!
J'ai fait passer ton CD à Denis la Malice, ton beauf' préféré, rencontré par hazard à Tulle.
Cette fois, tout le monde est équipé, j'ai été voir Alain, pour lui donner le sien et celui de Nono, et j'ai laissé celui de Gégé aux chiottes, comme prévu, mais j'ai pas réussi à tirer la chasse !!!!
Ben moi aujourd'hui, j'ai passé 2 heures dans le bureau de mon dirlo, et il m'a proposé une promotion, et j'ai même pas fait de sexe avec lui !!!
(heureusement, parce que là c'est trop...pouah !!!) Je lui ai un peu collé la pression...ça a marché, c'est cool... mais histoire de faire chier jusqu'au bout, je lui ai dit que je lui donnerai ma réponse la semaine prochaine... je suis odieuse...la plus grosse chieuse du département...il m'a quand même fait remarquer, qu'il pensait que j'avais un probléme avec l'autorité...pitin, autant d'années d'étude et mettre 4 ans pour faire une telle découverte...chuis sciée !!!
Du coup je vais me charger du projet de lutte contre les discriminations, le suivi des jeunes sous main de justice, les jeunes incarcérés.... il pense que mon coté acharné va faire bouger le smilblick !!! Et la machine est lourde !!!!! Par contre j'aurai plus de chef ...mais j'aurai des idées !!!
Champagne ? Que dis-je... ti punch ?????
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 10 Empty p'tin d'ordi d'mard'' !!!!

Message  Admin Sam 28 Juin - 6:41

bon j'me magne, j'ai 5 mn pour répondre sinon l'ordi du taf me grille la possibilité de poster (ce con! Mad )
vi Vir, j'ai bien reçu le cd, regardé la moitié du film (pas eu plus de temps parce que déménagement etc... blablabla... j'me dépêche...)
ta promotion c'est d'avoir pris plus de travail???? bizarre comme conception nan? Razz
bon je file, j'ai une pelletée de suisses qui vont débouler pour le p'tit dèj', ça me fait une sorte de fussoir... Rolling Eyes

A+ monkey
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 10 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Sam 28 Juin - 7:51

Alors TITTI, toujours noyé ans les petits suisses ???
Pour l'histoire de ma promotion...t'as pas tort, mais là, j'ai, j'espére, la possibilité de changer les choses, ça c'est pour mon coté utopiste !!!
Ceci dit, j'ai déjà réussi à faire changer d'avis une direction qui avait perdu la boussole...Et dans mon milieu professionnel, ils sont hermétiques au changement ... je suis déjà contente, rien que pour ça !!!
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 10 Empty Re: Coin Blabla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser