L'Effé Nix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Coin Blabla

3 participants

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Aller en bas

Coin Blabla - Page 4 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Ven 18 Avr - 12:37

T'as qu'as dire qu'on te sort par les yeux affraid !!!!
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 4 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Ven 18 Avr - 12:55

ah c'est malin ça... pis quoi encore!? Surprised
non j'ai trouvé une paire de lunettes de soleil, je pourrai me vanter de travailler sombrement dans la nuit nouare, c'est tout.. Cool
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 4 Empty ah! pas tout seul

Message  saxornitorinx Ven 18 Avr - 16:55

Admin a écrit:ah c'est malin ça... pis quoi encore!? Surprised
non j'ai trouvé une paire de lunettes de soleil, je pourrai me vanter de travailler sombrement dans la nuit nouare, c'est tout.. Cool

Encore un qui se prend pour Paul Naroff, il me tarde de voir ça, mais sont-ce des lunettes de femme au moins, une beauté bulgare, euh! vulgaire qui les aurait perdues, mais qui persévère, ....
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 4 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Sam 19 Avr - 20:29

Heureusement le Grand Yaka n'est pas un pêcheur, et c'est une chance s'il perd ses vers !!!!
On souhaite la bienvenue à NONO !!! I love you I love you
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 4 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Dim 20 Avr - 8:45

arrêtez de vous fouter d'ma tronche d'éléphantman, s'pas drôle d'avoir l'oeil poché surtout sans avoir bravement défendu la veuve et l'orphelin What a Face
que de bonnes nouvelles sinon:
1/Nono is enfin arrived, wouelkhome Nono!!! cheers
2/j'arrive tout juste de l'hotel et ma connection is back again!! (oui mais pour combien de temps?) sunny
3/demain, redépart en ouacances jusqu'à ... jusqu'à jeudiiiiii maywayyyy!!! donc si on n'rentre pas trop tard, je serai parmi vous pour la répète!!! bounce bounce
4/j'ai po une once de l'envie de dormir mais bon, mon lit est tout près qui me tend ses draps... j'y go... Sleep

@plus tard les bisoucoincoins Embarassed
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 4 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Dim 20 Avr - 11:32

Comment ça des "bisoucoincoins"...nous ne sommes pas des animaux, nous sommes des hommes libres...John Merrick... Laughing
Bonnes wacances, et à jeudaï, petit scarabée...........
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 4 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Dim 20 Avr - 19:16

merki boukou merci
à gueudi donk geek
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 4 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Mer 23 Avr - 9:54

Je veux pas dire mais bon...force est de constater qu'un seul Yaka s'en va, et tout est dépeuplé !!!
Y'A QUELQU'UN ?????????????????????????????????????????????????????????????
meumeuh
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 4 Empty A deux mains

Message  saxornitorinx Mer 23 Avr - 21:44

Quand le grand YAKA n'est pas connecté on peut y aller franco, et se raconter des salades dans son dos, profitons ça ne durera pas car il sera des notres dès ce jeudi Arggghhhh, cours cyklon cours, ravaz pa not kour!
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 4 Empty Na point personne?

Message  saxornitorinx Jeu 24 Avr - 9:53

Le vaisseau est déserté, Quiche La Reine n'émet plus, Yaka est vendu en Vendée, Alnix n'a pas trouvé la porte d'entrée, Nonox joue l'intox, reste celui qui s'écrit à lui tout seul, dans un monde virtuel qui vire et tue elle ou lui sans maudire ni dire mot...Effénixement vôtre. A tonight
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 4 Empty Quiche La Reine ...

Message  Vir Jeu 24 Avr - 10:25

Quiche La Reine est pourrie par ses lardons, elle a le fromage fondu et le jambon lui tape sur la couenne, néanmoins elle continue de s'accrocher au moule...elle va s'en doute finir tarte, à moins qu'un zeste de citron n'en fasse une pure tourte au thon.........tout cela promet un festival gastroentéronomique hilarant (de la Baltique...of course) !!

trofort
Ps:Je pense que ce n'est pas la cour la plus ravagée...on met ça au vote ?
pirat
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 4 Empty Ploum ploum tralala l'acharnée vaincra

Message  saxornitorinx Jeu 24 Avr - 17:51

Message reçu Stop Soleil commandé stop et fin cheers
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 4 Empty Désolée

Message  Vir Dim 27 Avr - 18:46

Mes excuses à tous pour hier soir, je tacherai d'assurer un peu plus la prochaine fois....ça ne devrait pas être difficile de faire mieux !! Crying or Very sad
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 4 Empty don't worrix be happix

Message  Admin Lun 28 Avr - 11:52

t'en fais pas Vir, comme je l'écrivais à ton grogodile, on remettra ça le 6 septembre à Pandrigne et cette fois-ci avec l'Effé Nix Very Happy
en attendant, on se fait pousser l'ongle (ça c'est pour moi), on s'affûte les lalala (ça c'est pour toi), et on se la joue cool but clean (ça c'est pour le reste de la bande hé hé ) pour jeudi soir chropain Smile
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 4 Empty Es un dia positive:!

Message  saxornitorinx Lun 28 Avr - 12:41

OUI, cher administrateur Grand YAKA, le reste de lalala Band a bien compris the lesson, et jeudi, le "choeur" nous en dira de sobrement répéter sans s'oublier. Bon si Vir-jean n'était pas là samedi, on était quand même heureux de fêter le demi siglo à notre cher Titti. J'ai dansé toute la nuit, et c'est même comme ça que je me suis démanché le pied droit. Et ces escargots...pas trop snobs? parcequ'il y en a qui le sont. les plus dangereux restant ceux qui sont tête en l'air, qui se répandent partout en immondes propos en bavant sur les voisins et les voisines.
A jeudi donc, je vais contacter Sergio, pour savoir s'il en est et programmer le lieu de la réunion. Pousse sur le ton! Euh! Tous sur le pont!
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 4 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Lun 28 Avr - 23:03

Mes escargots n'ont bavé sur personne....Ils n'en ont pas eu le temps. Les 300 individus à coquille étaient à peine sortis du filet, qu'ils étaient déjà ingurgités et probablement noyés, dans le picrate !!!
Du coup, je ne suis pas en mesure de dire s'ils étaient snobinards ou pas, et, bien qu'ils aient des antennes ils n'ont rien capté.
J'ai tenté d'en sauver deux, mais le chien s'en est chargé...
J'ai honte...Nous avons tous honte...alors pour nous racheter une conduite, nous avons enterré toutes les coquilles, et nous avons entonné un célébre cantique intitulé "la bite à dudule", vraiment un grand moment de communion !!!
Comme j'ai été nommée responsable pour hisser le drapeau, je me suis arraché toute la peau des bras à grimper dans les arbres. Ils ont mis, en effet, un certain temps avant de se mettre d'accord sur l'être feuillu, qui permettrait à la banniére d'être visible jusquà coujouland.
Tous cela biensûr en chantant à tue tête l'hyme de la Cargolade "Volem Pam boli", qui signifie "nous voulons du pain et de l'ail"...d'ailleurs nous en avons eu...à tel point que je me demande encore si, tout compte fait, vous auriez pu supporter notre odeur samedi soir sans avoir englouti, au préalable, l'intégralité d'au moins 8 gousses d'ail par personne, qui auraient mariné pendant les quarantes derniéres années dans du pastis pur.
En plus cest pas comme s'il avait fait chaud samedi............ceci à engendré une descente en rappel sans corde, de litres d'alcool en tout genre, tout cela bu au "pourrou", petite cruche en verre avec un long bec qui permet de boire à la "régalade en chourroupant", mais là, en fait, si tu te pétes pas les dents, dans le meilleurs des cas tu es crépi du contenu du pourrou, ou bien tu meurs noyé...

Moi je dis: VIVE LA CULTURE REGIONALE....VIVE LES ESCARGOTS....ET VIVE LA FRANCE !!!! [b]

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 4 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Mar 29 Avr - 8:23

cette fille est folle... Laughing
rapelle moi de t'oublier pour nos prochaines soirées féréro chez l'ambassadeur de proutproutland clown
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 4 Empty CAP' du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis la meilleure !!!

Message  Vir Mar 29 Avr - 14:20

Bien qu'étant un vrai caméléon, capable d'avoir le verbe aussi haut perché que mes talons potentiels, ainsi que la robe de soirée griffée aux drapés somptueux et aux décolletés vertigineux, mais également, à la manière d'une cerise sur un gâteau, le tout rehaussé d'un chignon impeccable....je te confirme que tu peux m'oublier pour les soirées de l'ambassadeur....j'ai horreur du chocolat !!!!



PS: j'aime beaucoup mon petit Babar !!
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 4 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Mar 29 Avr - 15:21

le p'tit babar c'est parce que tu as passé le cap de 50 messages Very Happy
ça changera pour le 75ème et ensuite pour le 100ème, j'me suis arrêté là pour le moment mais si on passe aussi le cap des 100 messages, je reconcocterai de futur zigouigouis pour le rang des blablateurs de chez féfénisque.. What a Face

ps: "j'ai horreur du chocolat !!!!" t'sais po c'qu'est bon elephant
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 4 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Mar 29 Avr - 19:24

T'as raison Grand Yaka, je sais pô c'qu'est bon, mais tu vas m'esspliquer, toi, Ô Dieu de la basse !!
Faut pas laisser les nounouilles comme moi dans l'ignorance !
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 4 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Mar 29 Avr - 19:38

alors tu vois c'est pas compliqué que hé bieng c'est simple, le chocolat c'est bon et pis c'est tout.. non ne me remercie pas, je saurai rester modeste en ne t'étalant pas ma science parce que l'inventeur du chocolat qui s'appelait Réro étant un feignant notoire (comme moua) et qui ratait tous ses rendez-vous, d'où l'expression fort connue: "mais que fait Réro? ah zut pas là, il va encore être chocolat pour la soirée avec l'ambassadeur.. Sad " non j'ai pas étalé ma science noon... j'ai pas mon opinel à confiture sur moi alors... jocolor
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 4 Empty Re: Coin Blabla

Message  Vir Mar 29 Avr - 20:27

Ben moua je croyais que c'était une fée Réro ....................................
Fais attention car science sans confiture n'est que ruine de lame d'opinel !!!
Vir
Vir
mélomane powaa!!
mélomane powaa!!

Messages : 733
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 4 Empty Lambyans mèm oté!

Message  saxornitorinx Ven 2 Mai - 20:16

Bon, ça lété an bon lambians mi di a ou! rendez -vous mercredi soir avec la même pêche et les mêmes précautions
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 4 Empty comment êtes vous, koman i lé ?

Message  saxornitorinx Lun 5 Mai - 11:23

Avé chers arts, ceux qui ont tondu la pelouse te saluent. N'oubliez pas mercredi 7 mai au soir répét généreuse mon général
saxornitorinx
saxornitorinx
DJ tralala
DJ tralala

Messages : 391
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 4 Empty Re: Coin Blabla

Message  Admin Lun 5 Mai - 15:36

j'y serai chef!!! okay

ps: mon cher saxturgescent, pense à envoyer les rdv sur la bonne rubrique, qui qui fait l'ménage après? merci
Admin
Admin
Grand Yaka
Grand Yaka

Messages : 548
Date d'inscription : 29/03/2008

https://effenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Coin Blabla - Page 4 Empty Re: Coin Blabla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser